lundi 16 septembre 2013

Comment bien commencer ma journée ?


  1. Encore allongée dans la chaleur de mes draps, j'étire chacun de mes membres et je prends conscience de mon corps. Je commence par ouvrir la bouche, tire la langue, je tourne la tête à droite, puis à gauche. J'étire mes épaules, je tire sur mes bras, j'ouvre les doigts en tournant les poignées. Je prends une grande inspiration en gonflant mon ventre, j'étire mon bassin, puis mes jambes, je fais des pointes puis je ramène mes doigts de pied vers moi, et je fais des ronds avec mes pieds. Quand je sors du lit, mon corps s'est réveillé en douceur, il est réchauffé et il est moins raide.
  2. Le nez dehors, j'inspire et j'expire à pleins poumons 5 fois de suite pour oxygéner mon sang.
  3. J'avale à jeun un grand verre d'eau à température ambiante pour réhydrater mon corps.
  4. Je m'accorde 10 à 30 min de sport. Selon mes préférences : jogging, corde à sauter, vélo,... ou le temps dont je dispose : petits exercices pour galber cuisses et fessiers, affiner hanche et taille, raffermir bras et épaule,... Sur internet, à la TV ou dans la presse, les supports sont multiples.
  5. Je me prépare en faisant les bons choix : 
    • Sous la douche, j'utilise un démaquillant ou un soin spécifique pour le visage, et un gel douche surgras sans savon.
    • J'enfile une jupe ou une robe parce que je peux découvrir mes jambes plus d'une fois par mois, quelle que soit la saison, et que je me sens ainsi plus sexy, et donc plus forte.
    • Tresse en couronne, headband, chignon,.... j'innove en matière de coiffure et je change de tête pour trois fois rien.
    • Une BB crème, un peu de blush, du mascara et du rouge à lèvres sont le minimum indispensables.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire